Maxi Metal
Accueil   > Nouvelles > SUPPORT À LA FONDATION CANADIENNE DES POMPIERS MORTS EN SERVICE

SUPPORT À LA FONDATION CANADIENNE DES POMPIERS MORTS EN SERVICE

Saint-Georges, QC – 19 novembre 2019: MAXIMETAL est fière d’annoncer son support à la FONDATION CANADIENNE DES POMPIERS MORTS EN SERVICE (FCPMS).

En mai 2019, MAXIMETAL a déployé un nouveau sondage sur la satisfaction de la clientèle pour tous les acquéreurs de véhicules incendie. Entre trois et six mois après la livraison du nouveau véhicule, MAXIMETAL demande à ses clients du lui fournir une rétroaction sur leur achat ainsi que sur l’ensemble de leur expérience de travail avec l’entreprise.

Plusieurs industries offrent des incitatifs pour améliorer le taux de réponse au sondage, tels que cartes cadeaux ou autres prix. Pour sa part, MAXIMETAL a choisi de s’associer avec la FCPMS et versera à la Fondation un don de 50$, au nom de chaque Service incendie qui aura pris le temps de répondre au sondage.

“Nous sommes fiers d’être associés avec la FCPMS relativement à cette initiative. Avec plusieurs pompiers parmi notre personnel, nous sommes très conscients des dangers auxquels font face ces hommes et ces femmes à chaque appel ainsi qu’aux impacts potentiels sur leur santé à long-terme. » Disait Christopher Sapienza, directeur du développement des affaires chez MAXIMETAL.

« La Fondation canadienne des pompiers morts en service est plus que reconnaissante envers des entreprises comme MAXIMETAL, » a déclaré M. David Sheen, président de la Fondation. « Comme beaucoup de Canadiens, MAXIMETAL compte vraiment parmi les entreprises socialement responsables qui permettent à la Fondation de poursuivre sa mission en appuyant ses efforts de conférer tout l'HONNEUR dû aux pompiers morts dans l'exercice de leurs fonctions, de perpétuer leur SOUVENIR et d’apporter le SOUTIEN à leurs familles en apportant du réconfort aux proches, aux collègues et aux amis. Par-dessus tout, elle fait aussi une différence en contribuant à sensibiliser davantage le grand public sur le travail que les pompiers - et autres premiers intervenants - accomplissent pour protéger leur communauté et environnement respectifs. Nous vous en remercions. »

“La FPCMS fait un travail extraordinaire, non seulement elle honore et se souvient de nos héros canadiens morts en service mais elle supporte aussi leurs familles.” De dire Danny Dufour, président de MAXIMETAL.

À propos de MAXIMETAL

Fondé en 1983, MAXIMETAL INC. est situé à Saint-Georges, à une heure au sud de la ville de Québec. MAXIMETAL est une société canadienne dynamique et innovante qui compte 35 années d’expérience dans la conception et la fabrication de véhicules d’intervention optimisés. Nous nous spécialisons dans deux familles de produits : les camions incendie MAXI et les camions utilitaires MAXI. Nous détenons une certification ISO 9001 :2015 et nous sommes dédiés à fournir aux Services Incendie et à nos clients du secteur utilitaire des camions de qualité, construit sur mesure et conçus en répondant aux normes les plus exigeantes.

Pour en apprendre plus sur MAXIMETAL, visiter www.maximetal.com

À propos de la Fondation canadienne des pompiers morts en service

La Fondation canadienne des pompiers morts en service (FCPMS) est un organisme de bienfaisance enregistré, à but non lucratif, vouée à rendre hommage à tous les pompiers canadiens morts dans l’exercice de leurs fonctions. La Fondation a comme objectif la tenue de la Cérémonie annuelle à la mémoire des pompiers canadiens et mise à jour du Mur du souvenir; l’apport d’un soutien financier (transport et hébergement) aux familles des disparus lors de leur participation à la fin de semaine commémorative qui se tient à Ottawa; et la prestation de programmes d’aide et d’éducation aux enfants et conjoints des pompiers disparus dont le décès dans l’exercice de leurs fonctions a été reconnu par la Fondation.

Pour en savoir davantage sur la Fondation canadienne des pompiers morts en service, visitez www.fcpms.ca

Contact:

Christopher Sapienza

Directeur du développement des affaires

MAXIMETAL

(418) 228-6637

christopher.sapienza@maximetal.ca

www.maximetal.com


Retour à la liste

Droits réservés 2019 © Maxi Metal   |   Agence Web, marketing et multimédia : Image de Mark, marketing stratégique